Nicaragua Je t’Aime Pour :

Tes volcans à la beauté stupéfiante, tes villes colorées comme dans des contes de fées, ta nourriture riches, varièe et sans doute la meilleure d’Amérique Centrale. J’aime tes lacs aux eaux cristallines. Oui j’aime tout le peu que je connais de toi, Granada, paradis photographique. Omotope, sublime ïle au deux volcans, ou la vie est d’une douceur chaleureuse. Leon, ville majestueuse comme un lion. Elle est culturelle, belle, et ses nuits y sont bien animées.

Mon Adresse préférée

Hospedaje Así Es Mi Tierra – Isla de Omotepe – Balgüe

Cette pension tenue par une jolie petite famille de locaux est situé à Bangüe, petit village bien paisible, proche de la plage de Santo Domingo. Traverser le jardin et vous retrouvez directement sur le lac. De plus on vous louera bicyclette ou scooter pour des prix très raisonnables. Super emplacement. Super acceuil. Je recommande

J’ai aimé

Centro de Arte Fundación Ortíz-Gurdián – Leon

Ce musée renferme une collection très originale d’art contemporain d’artistes du monde entier mais plus particulièrement d’Amérique Centrale et du Sud, de très belles découvertes à faire.

Charco Verde – Isla de Omotepe

Réserve naturelle entourant la lagune de Charco Verde, cette très jolie ballade offre vues et plages au milieu d’une nature exubérante. A l’entrée La Casa das Mariposas est une petite merveille qui pourrait vous faire croire que vous êtes dans un conte de fées.


CentroAmerica0026

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *