CentroAmerica0051

Salvador Je t’Aime Pour :

Les Salvadoriens !!!!!

Le pays le plus accueillant d’Amérique Centrale vous attend les bras grands ouverts. Les Salvadoriens sont d’une incroyable gentillesse, vous serez reçu ou que vous soyez comme un ami, et il partagerons et vous offrirons des moments inoubliables. Découvrez la Rutas Das Flores, l’une des plus belles routes du monde, ses villages tels Ataco et ses murs peints au charme sans équivoque. Tacuba et son Parque de El Impossible, véritable jungle cafetière au vues époustouflantes qui se perdent dans des vallées sans fins jusqu’à l’ Océan Pacifique. Et Santa Ana, jolie petite ville point de départ de cette route mythique.

Mon Adresse préférée

La Casa Verde – Santa Ana

Cette auberge situé à Santa Ana est composée de trois cours intérieures autour desquelles pièces communes, chambres et piscine sont organisées; et auquels il faut ajouter un rooftop depuis lequel on apprécie une jolie vue sur Santa Ana. Carlos est très sympa et connait super bien la région. De plus la première règle de l’endroit est : « This is not a party hostel ». Ce qui fait qu’après avoir passé une bonne soirée à la rencontre des autres hôtes, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles à partir de 22h. ( Carlos deviendra moins sympas avec ceux qui voudrait vous en empècher) Petit bonus : check-out à 13h, ce qui vous laissera le temps de visiter un peu Santa Ana dans la matinée avant de partir sur la Ruta Das Flores.

J’ai aimé

Ataco
Le Salvador comme je me l’étais imaginé : maisons de toutes les couleurs, rues pavées, églises blanches et bleues, murs peints, et très bon café. Magnifique.

Photos 1 à 20 : Ataco
Photos 21 à 23 : Juayua
Photos 24 à 28 : Apaneca – Lago Verde
Photos 29 à 32 : Tacuba
Photos 33 à 40 : Santa Ana
Photo 41 : Tazumal
Photos 42 à 43 : El Impossible

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *